|
Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: TKM, les belles histoires ont toutes une fin (Lu 1612 fois)
|
Kaoru[]
Appelez-moi "docteur"
Administrateur
Bavard(e)

|
Certains d'entre vous le savent maintenant, TKM a signé avec Byousoku 5 cm sa dernière sortie.
Les raisons de cet arrêt sont nombreuses et diverses, chacun d'entre nous ayant les siennes. Libres aux différents acteurs (ou figurants) de l'équipe de s'épandre sur le sujet.
Libres aussi à tout un chacun de s'exprimer sur le sujet, membres comme leecheurs. Faites-nous part de votre tristesse infinie, ou de votre joie à l'annonce de la fin des haricots (mais je me réserve le droit démiurgesque de trancher les messages, l'abus de pouvoir existe encore). Des séries que vous avez aimées, ou détestées (mais mollo sur Avenger, ils devaient avoir beaucoup de soucis pour avoir fait ça...). De tout ce qui a fait TKM, de ces 6 ou 7 années passés en votre compagnie.
Kao, votre dévoué.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Da Kaoru docteur's way of life: Servir la science, c'est [presque pas] ma joie
*** [sob] ***
|
|
|
rellik
Peu bavard(e)

|
Comme tu l'as si bien souligné, toutes les bonnes choses ont une fin !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Corsicasse
Peu bavard(e)

|
Bon ben maintenant que c'est officiel je viens faire mon pitit discours la gorge nouée (heureusement que sur un clavier ça se ressent pas..... à moins que je me noue les doigts ...)
Donc TKM pour moi ce fut la découverte du fansub et d'IRC par la même occasion. Ces 5 ou 6 années à squatter le chan sont passées à une vitesse !! Mais bon ça veux dire aussi qu'on a passé de bons moments à dire de sacrées conneries et ce jusqu'à pas d'heure ^^
Ce fut aussi quelques p'tites rencontres IRL vraiment très sympa ! (alalala ces cuites avec Wildwolf vraiment mémorable ) , où j'ai pu rencontrer tout ce beau monde en chair et en nonos (Enfin il en manquait quelques uns à l'appel tout de même !! Je n'ai jamais pu croiser Tsume !!! et Walhalla, Sephyross ou Hornwilly qui manquent gravement à ma "collection" également ).
Ce fut aussi de belles parties sur Ogame, tout le monde était bien à fond au début sur ce jeu de fou me rapelle la croisade contre "L'empereur Mathieu" je crois que c'était, qui avait osé s'en prendre à Machin, on c'était tous donné pour but de le venger et de lui foutre la raclée du siècle . Très bon souvenirs en somme aussi cette période.
Mais !!! TKM c'était aussi et surtout du fansub ! et du pur de dur J'ai pu découvrir des séries vraiment excellentes (je pense que Wolf's rain et Full Metal Alchemist resteront mes coups de coeur ! uhm quoique je rajouterai aussi Gungrave et Tenjou Tenge, que je suis désormais en manga et dont je suis fan) y'avait une de ces ambiances aussi sur le chan, tous accros en attendant les release, les théories sur FMA fusaient dans tous les sens, y'avait un monde fou à la grande époque, me souviens plus des "records d'audience du chan", mais c'était la folie quoi.
Bon je vais m'arrêter là, (c'est dur de résumer tout ce qui c'est passé durant ces années aussi !!) J'entamme donc les remerciements à tout ceux qui ont participé à l'aventure (enfin ceux dont je me souviens ^____^!!) :
- Merci Tsume - Merci Testuwan - Merci Meow - Merci Sephyross - Merci Lune - Merci Mokuren - Merci Hornwilly - Merci Walhalla - Merci Machouille..enfin Machin  - Merci Blak4dr - Merci Kaoru - Merci Bigjim - Merci Wildwolf - Merci Manoir77 - Merci Gatts - Merci P'tit Biscuit - Merci Thor - Merci Billy83 - Merci Djim - Merci Taliesin - Merci VaneayUNX - Merci Regime - Merci également à Ep0k le roi du Fserv 
(Désolé par avance à ceux que j'ai oublié, mais on me dit à l'oreillette que c'est de la faute à Manoir )
J'espère tout de même continuer à vous croiser dans les méandres du net, encore une fois un grand bravo à tous, bonne continuation à vous et que la force soit avec vous. Amen.
|
|
|
|
« Dernière édition: 16 Décembre 2007 à 15:05:20 par Corsicasse »
|
Journalisée
|
|
|
|
Tsume
Administrateur
Bavard(e)

|
Est-ce complètement fini ? Pas si sûr  Pour ma part vous me retrouverez sur un nouveau projet, ainsi que les autres membres du groupe. A bientôt qui sait... Merci à Kaoru pour ce petit texte au combien juste et qui met l'accent sur ce qui faisait ce que nous sommes (toujours)... Quoi ça veut rien dire ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
onizuka
Peu bavard(e)

|
bonjours je viens de lire ses lignes et ça ma rappelé l'époque ou vous faisiez le sub de fmp. Tous les jours je squattai le site et irc pour savoir quand l'épisode sortais cétais la belle époque. Comme dit dans le titre les belle chose on une fin je vous souhaite à tous une grand résussite dans la vie, vous avez su nous faire vibrer jusqu'au dernier moment merci à vous.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Celas_Victoria
Peu bavard(e)

|
Quelle tristesse d'apprendre que TKM, c'est fini... Ce fut ici que j'ai appris a aimé les animes, et je vous remercierai jamais assez pour le travail fourni, des fansubs d'une qualité à faire baver dans une ambiance terrible. Ca va beaucoup me manquer de passer vous voir, et j'espere comme l'a dit Tsume qu'il y aura un TKMbis quelque part.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
momolino
Peu bavard(e)

|
Dommage, ca faisait qlq années que je n'avais pas regardé un pti anim et je voulais découvrir à nouveaux  Bonne continuation à tous Un illustre inconnu à qui vous avez fait découvrir plein de chose
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1]